AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Events  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Poulpe Fiction
Poulpe Fiction



 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Candidature Noxtral [ Refusée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alannys


Alannys

Masculin
Messages : 295
Age : 28
Localisation : {9, 22}

Candidature Noxtral [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Noxtral [ Refusée ]   Candidature Noxtral [ Refusée ] EmptySam 21 Nov - 11:53

Noxtral a écrit:
Dans la vie mes passions sont le sport (rugby,......

POUR POUR POUR :cheers:

Non sans blague, plaisant à lire, là ça donne envie de te connaître plus amplement, j'adhère !

De plus un joli petit RP assez court, mais qui se tient et bien écrit


Sinon, tu joues eni pour faire mulasoin et te faire mieux accepter avoue?
Revenir en haut Aller en bas
Gran Poulpe


Gran Poulpe

Masculin
Messages : 293

Candidature Noxtral [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Noxtral [ Refusée ]   Candidature Noxtral [ Refusée ] EmptySam 21 Nov - 13:51

ReBonjour.

Ta candidature est déjà plus élaborée bien qu'elle manque encore de précision sur tes motivations. Surtout sur un point précis.

Que comptes-tu apporter à la guilde dans l'avenir ? Quels sont tes projets futurs ? Du moins, dans l'idéale.
Revenir en haut Aller en bas
http://poulpefiction.guildjdr.com
Whitiix


Whitiix

Masculin
Messages : 191
Age : 30
Localisation : Dans ton chat
Humeur : Mauvaise

Candidature Noxtral [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Noxtral [ Refusée ]   Candidature Noxtral [ Refusée ] EmptySam 21 Nov - 14:01

Yop'

Bon moi je vais faire dans le désordre pour changer.

Tu est un joueur "d’expérience" qui à connus les début de Dofus et pour moi c'est un très bon points. Nous les vieux faut montrer qu'on existe ! :) On est les irréductible ancien quoi mon frère ! Sus au nouveau farmeur de fri3 et autre mule qui ne connaissent pas plus loin que cette misérable ile gelée !

Ta présentation Irl est courte mais complète. Question tu dit être cinéphile tu l'as donc déjà fait avec un cinéma ? (c’était comment ?).

Le petit RP est bien sympathique et cela nous permet de savoir quel brigand vas peut être rejoindre nos rang, je cacherais donc mes bourses et ma femme. D’ailleurs à tu vu en notre symbole poulpique (OUAIS SA EXISTE) la grande légende du kraken des 7 mers que tu a peut être tant traqué ou crains ? Mais peut importe la raison faut pas tuer les poulpes ils sont gentils :) !

En résumé pour moi c'est un Avis favorable pour la candidature. J'attend néanmoins un éventuel entretien (debrief d'entretien) pour donner mon avis final.

A peluche en jeux !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kana


Kana

Féminin
Messages : 479
Age : 29
Humeur : Happy ♪♫

Candidature Noxtral [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Noxtral [ Refusée ]   Candidature Noxtral [ Refusée ] EmptySam 21 Nov - 14:51

Plop ! :D

Cette fois ci je trouve ta candidature beaucoup mieux et elle me donne envie d'en apprendre plus sur toi ! J'ai beaucoup apprécié ton RP qui personnalise complètement celle-ci !

Tes objectifs et ce que tu recherche, ça me plaît bien, de plus tu as fais l'effort et n'a pas hésité à retenter ta chance en suivant nos conseils ! :)

J'aurai juste une question : que penses-tu d'un vocal de guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gran Poulpe


Gran Poulpe

Masculin
Messages : 293

Candidature Noxtral [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Noxtral [ Refusée ]   Candidature Noxtral [ Refusée ] EmptySam 21 Nov - 16:01

Noxtral a écrit:
-que penses-tu d'un vocal de guilde ?

_________________________________

Les guildes et alliances que j'ai connu utilisaient trop peu TS, mumble et skype c'est dommage pacque à mon avis c'est un gros plus.

L'alliance utilise principalement TS. Cependant nous, nous utilisons surtout Discords (la nouvelle "appli vocal") qui est un mélange de TS et Skype.
Revenir en haut Aller en bas
http://poulpefiction.guildjdr.com
Pastabox


Pastabox

Masculin
Messages : 30
Age : 27
Localisation : Marruecos

Candidature Noxtral [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Noxtral [ Refusée ]   Candidature Noxtral [ Refusée ] EmptyLun 23 Nov - 20:00

Excellent, excellent ! Je suis satisfait, c'est bien rédigé. J'espère te revoir bientôt, bisous :D
Revenir en haut Aller en bas
Gran Poulpe


Gran Poulpe

Masculin
Messages : 293

Candidature Noxtral [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Noxtral [ Refusée ]   Candidature Noxtral [ Refusée ] EmptyMar 24 Nov - 16:04

GG mec ! Tu venais d'avoir les POUR et je t'ai grillé en mule xp sur Frigost !

Bon jeu à toi ! Mais ce sera sans nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://poulpefiction.guildjdr.com
Contenu sponsorisé





Candidature Noxtral [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Noxtral [ Refusée ]   Candidature Noxtral [ Refusée ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Noxtral [ Refusée ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ''Mizuto'' Présentation [ Refusée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poulpe Fiction :: RECRUTEMENTS :: Candidatures :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: