AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Events  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Poulpe Fiction
Poulpe Fiction



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Candidature de Rastaflip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rastaflip


rastaflip

Masculin
Messages : 4
Age : 33

Candidature de Rastaflip Empty
MessageSujet: Candidature de Rastaflip   Candidature de Rastaflip EmptyMar 1 Mar - 11:14

"Sait alor que le soleil pointaient le bou de son nez, que l'éca fiairemant draissé observé les amakniens s'activez au marché"

Merci Petter Syntaxe et Jean-Michel Fautedaccord pour cette introduction digne de la plus haute littérature fantastique.
Moi, c'est Alexandre, Alex pour pas mal de gens (ou élé ou guidi ou wiki selon les différents sobriquets que j'ai pu avoir IRL et IG) j'ai 25 ans, je fume des cigarettes roulées et bois un peu d'alcool. Si on s'en tient à ankama mon expérience de jeu abonné est de 6ans et 27 jours, alors que j'écrit ces mots. En vrai j'ai découvert ce jeu il y a environ 10 ans et j'ai fait quelques pauses lors de mes études.
Actuellement je me prépare à devenir professeur de Physique Chimie, mon parcours est un peu chaotique (prépa science, puis fac, différent essais de master jusqu'à trouver ma voie), mais mes stages l'ont confirmé je suis fait pour enseigner et j'ai hâte de m'y atteler.
Pour moi le jeux vidéo c'est difficilement quelquechose d'individuel, sinon assez vite je m'ennuie. J'aime donc pour jouer avec les gens que ce soient de vielles connaissances comme de nouveaux camarades de guilde. Et j'aime varier les plaisir, aller faire un donjon parce que çà fait longtemps et qu'il est sympa et pas juste pour avancer dans le jeu.

J'ai assez vite joué l'écaflip que j'ai aujourd'hui en testant un peu toutes les orientations possible du personnage. J'ai commencé sur ménalt ou j'ai connu une expérience de guilde assez géniale bien que n'utilisant pas de support type skype/TS... J'ai assez rarement retrouvé une telle ambiance d'entraide, de camaraderie et de bonne humeur :)

De ménalt je suis arrivé sur Bowisse il y a environ 2 ans, mes amis avaient délaissé le jeu et j'avais apris que des amis IRL (peredudrecherche, axoline, yodinhi) étaient actifs sur ce serveur
du coup je suis venu. On a joué un peu ensemble c'était sympa. Ensuite on a les uns les autres été moins actifs, mon éca une fois de plus était en sommeil.

Il y a quelques jours certains de mes vieux amis ce sont motivé à rejouer un peu, comme sur mon compte j'ai également un cra 107 axé pvp, le principe va être de les aider à monter un personnage 100-120 pour aller faire du kolizéum tous les trois.

Je joue un peu à d'autre jeu (avec eux souvent d'ailleurs) comme League of Legend ou CS:GO ou Heartstone et j'ai eu un petit niveau à Starcraft 2 :)
C'est un peu selon l'envie et les personnes présentes. 

Je suis également en couple depuis plus de 4 ans et fiancé à Aude une fille que j'ai rencontré au lycée et qui a pris mon coeur avec elle. Elle n'est pas très axé Jeux vidéo, on ne peut pas tous l'être. 

Définir le temps que je pourrais fournir est difficile et dépend vous l'aurez compris de nombreux critères. Je ne serait peut être pas le plus présent des membres cependant je pense que lorsque je suis là je peux être aussi utile qu'agréable :)

Je pense avoir dit beaucoup de chose, il doit sans doute rester des failles et oublis, je n'hésiterais pas à combler le vide en répondant à toutes vos questions.

Pour ce qui est de la connaissance des Poulpes, c'est simple j'ai recroisé yodinhi hier alors que je l'invitait pour une capture Ben accompagné d'un Panda dont hélas je ne suis plus sûr du pseudo. Cherchant quelques alliés pour des batailles glorieuses j'ai demandé s'ils recrutaient. Ils m'ont demandé si je jouais monocompte, j'ai eu peur car oui (avant tout parce que çà me saoul de bouger plusieurs personnages, et que çà tue le principe même de mmo...), et là ils m'annonce que la guilde est mono. Joie, allégresse je me suis dit que je devais essayer de vous rejoindre.
Alors je ne sais pas si on s'entendra, si on aura les mêmes objectifs ou si je serai suffisamment présent popur combler vos attentes. Je ne sais pas non plus si vous jugerez que mon niveau de jeu, qui ne limite jamais à un simple niveau mais à une connaissance du monde, vous suffira.
Tout ce que je sais, c'est qu'en essayant je verrai bien, çà ne peut pas faire de mal.
Hier quand j'ai vu les modalités d'intégration, j'ai eu un ptit coup de flemme, mais si aujourd'hui je fais cette démarche c'est parce que je sais qu'elle montre au moins de la part des candidats une certaine motivation ce qui élimine généralement les membres les plus toxiques de la communauté ;)

J'espère que votre lecture fut plaisante, je m'en vais me ballader dans le monde des 12 14 15 16 12 et vous dit à bientôt popur répondre à vos questions
bisoo
Revenir en haut Aller en bas
Kana


Kana

Féminin
Messages : 479
Age : 29
Humeur : Happy ♪♫

Candidature de Rastaflip Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rastaflip   Candidature de Rastaflip EmptyMar 1 Mar - 19:15

Bonsoir rastaflip, bienvenue sur notre forum !

Je n'ai pas répondu de suite car j'ai simplement eu la flemme de lire suite au peu de présentation visuelle de ta candidature. Ça fait un peu liste et je ne suis pas hyper fan.


rastaflip a écrit:
Pour moi le jeux vidéo c'est difficilement quelquechose d'individuel, sinon assez vite je m'ennuie.

Sur ce point je suis tout à fait d'accord, pour moi le plus important c'est le relationnel !


rastaflip a écrit:
Il y a quelques jours certains de mes vieux amis ce sont motivé à rejouer un peu, comme sur mon compte j'ai également un cra 107 axé pvp, le principe va être de les aider à monter un personnage 100-120 pour aller faire du kolizéum tous les trois.

Donc quel est le niveau du personnage avec lequel tu comptes nous rejoindre ?
Comptes-tu faire du koli uniquement avec tes amis par exemple ?

D'autres petites questions :

-Tu dis être sur Bowisse depuis 2 ans, as-tu arrêté entre temps ?
-Quels sont les guildes dont tu as fais parti ? Pour quelles raisons les avoir quitté ?
-Tu dis "vu les modalités d'intégration, j'ai eu un ptit coup de flemme", dans ce cas serais-tu capable de t'investir dans la vie de guilde ?
-Tes objectifs en jeu et tes activités favorites ?

Ce sera tout, bonne soirée ! :)

Kana
Revenir en haut Aller en bas
Gran Poulpe


Gran Poulpe

Masculin
Messages : 293

Candidature de Rastaflip Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rastaflip   Candidature de Rastaflip EmptyMar 1 Mar - 19:18

Bonsoir, et bienvenue sur le forum des Poulpes de Bowisse !

Tout d'abord, merci de ton intérêt pour la guilde. Cependant, la candidature ne m'attire absolument pas. Je vois une petite présentation, mais en aucun cas une "lettre de motivation". Du moins, c'est très confus, ou pas assez précis du tout. J'ai du mal, en dehors l'aspect Mono, a ressentir un vrai désir à nous rejoindre.

Tu ne sais d'ailleurs pas si nos objectifs sont commun, ce qui aurait du être la première question à poser à nos Poulpes afin de t'aiguiller et d'ajouter un plus dans ta "motivation". Du coup, à mes yeux, ça ressemble à une candidature presque passe-partout.

A savoir qu'il y a des intéressés, mais aussi des places limités chez nous, du coup, faut vraiment sortir du lot, et là j'ai du mal, même à trouver des questions pour orienter mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
http://poulpefiction.guildjdr.com
Brakito


Brakito

Messages : 47
Age : 30

Candidature de Rastaflip Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rastaflip   Candidature de Rastaflip EmptyMar 1 Mar - 22:57

Salut, 

C'est vrai que la candidature, dans sa présentation, n'a rien d'exceptionnelle, mais je vois un peu de contenu, c'est tout de même agréable à lire. 

Maintenant, tu comptes progresser uniquement en Kolizeum avec tes amis ? Tu envisages de côtoyer le coté plus "HL" du jeu, ou pas ? 

Ca sera ma seule question, simplement pour savoir un peu ce que tu recherches. Des collègues pour parler en canal, ou des compagnons de jeu ! 

A bientôt ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Alannys


Alannys

Masculin
Messages : 295
Age : 28
Localisation : {9, 22}

Candidature de Rastaflip Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rastaflip   Candidature de Rastaflip EmptyMer 2 Mar - 0:03

Yo! Bienvenue sur le forum. La candidature fait bloc, mais je ne suis pas en mesure de critiquer ça vu ma qualité de présentateur écrit.. C'est simple mais complet ça me plaît, au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
rastaflip


rastaflip

Masculin
Messages : 4
Age : 33

Candidature de Rastaflip Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rastaflip   Candidature de Rastaflip EmptyMer 2 Mar - 9:22

La mise en forme n'est en effet pas vraiment un point fort chez moi :(
Quelque part ce n'est pas non plus ce que je souhaite vous apporter :) 


  Je souhaiterais vous rejoindre avec mon écaflip niveau 200 afin de partager avec vous du contenu HL tant PvM que PvP. Le kolizéum que je pense faire lorsque mes 2 amis seront connectés sera de l'anecdotique et comme mon cra PvP est sur le meme compte ce ne sera pas en meme temps qu'avec l'éca.

J'ai fait partie de la nimportoguilde à mon arrivé sur bowisse, j'ai joué avec quelques joueurs un peu actif dans la guilde et l'alliance popur faire du PvM principalement, par exemple j'ai aidé des membres à arriver chez le compte à frigost ou bienb aidé popur les captures de grobes, du péki...

J'ai vu pas mal de choses dans dofus, avec les différents nouveaux contenu il m'en reste pas mal à découvrir. J'ai très peu pratiqué le PvP d'alliance avec les KOTH et il me reste pas mal de dj et de dimensions à terminer et enfin avec une bande d'amis j'écris et je masterise un jeu de role dans l'univers de dofus donc a priori je me dit que quelque soient vos objectifs on doit bien en avoir en commun.

J'aime pas mal le PvM sur dofus je le trouve riche, j'espère pouvoir avec vous allez tappez des joli boss avec de la bonne strat, pas forcément du 200, mais des boss qui se combattent pas comme un croca #bourrin
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
rastaflip


rastaflip

Masculin
Messages : 4
Age : 33

Candidature de Rastaflip Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rastaflip   Candidature de Rastaflip EmptyMer 2 Mar - 12:02

Chez vous pas un seul membre ne fait de gros donjons ?
Et à la limite ce n'est pas forcément un problème comme je l'ai dit plus haut, le jeu est riche ce que je souhaite c'est pouvoir trouver des compagnons pour jouer que ce soit PvP ou PvM :)
Revenir en haut Aller en bas
Gran Poulpe


Gran Poulpe

Masculin
Messages : 293

Candidature de Rastaflip Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rastaflip   Candidature de Rastaflip EmptyMer 2 Mar - 12:07

Oui tu dois te tromper de guilde...

La stratégie chez nous, on connait pas. Enfin on essaie d'être strat, mais on joue principalement pour s'amuser, sans se prendre la tête ou être sérieux. Bref, les donjons sont fait pour l'éclatte et on adore se planter en beauté.

L'aspect "PGM" de Dofus, on laisse ça au MultiCompteur et aux Guilde qui éclatent juste pour une erreur de strat en donjon. #JouernestpasGagner
Revenir en haut Aller en bas
http://poulpefiction.guildjdr.com
rastaflip


rastaflip

Masculin
Messages : 4
Age : 33

Candidature de Rastaflip Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rastaflip   Candidature de Rastaflip EmptyMer 2 Mar - 12:53

Si je cherchais des PGM je serais pas resté longtemps à la nimporto, principalement je cherche des compagnons de jeu pour pouvoir m'amuser sur dofus, pas me prendre la tête, et j'aime le principe d'une guilde monocompte je connais yodi et j'ai croisé omd le temps d'une capture ben je me suis dit que j'allais candidater, après tout je suis un éca 200 je doit pouvoir être utile et a priori l'ambiance est bonne çà va pas beaucoup plus loin. 
De mon coté je pense pouvoir être utile et agréable lorsque je suis présent, et je trouverais chez vous des gens avec qui jouer et m'amuser çà me semble pas mal. Je me prend pas la tête popur des erreurs j'en fait, c'est pas un drame...
Revenir en haut Aller en bas
Kana


Kana

Féminin
Messages : 479
Age : 29
Humeur : Happy ♪♫

Candidature de Rastaflip Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rastaflip   Candidature de Rastaflip EmptyMer 2 Mar - 21:59

Bonsoir,

Malheureusement ta candidature n'a pas été retenue en raison d'un trop grand nombre de votes négatifs en ta faveur. Malheureusement tu n'as pas su nous captiver et les raisons qui te poussent à nous rejoindre restent trop vagues.

Bonne continuation,

Kana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Rastaflip Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rastaflip   Candidature de Rastaflip Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Rastaflip
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poulpe Fiction :: RECRUTEMENTS :: Candidatures :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: