AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Events  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Poulpe Fiction
Poulpe Fiction



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Choisissez le bon Buzz!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bebuzz


avatar

Masculin
Messages : 4
Age : 27

Choisissez le bon Buzz! Empty
MessageSujet: Choisissez le bon Buzz!   Choisissez le bon Buzz! EmptySam 23 Jan - 14:41

Oyé Oyé les poulpes !

Je me permets de poster aujourd’hui sur votre forum pour vous faire part de ma petite candidature (comme c'est excitant :bounce: ) !
Commençons donc logiquement par une petite présentation IRL, je m’appelle Romain, j’ai 19 ans et suis originaire de Caen, en Basse-Normandie donc. Je suis étudiant en DUT, plus précisément en GEA (Gestion des Entreprises et des Administrations), gestion, compta toussa toussa. Á côté de ça je bosse dans une grande et richissime multinationale, allias Mc Donald’s en tant que simple équipier ( :oops: ) pour financer mes études et accessoirement me faire des petites pepettes (non non je ne travaille pas là bas pour les big mac après le rush.. quoi que  :lol!: ). Á côté de ça je fais du Handball en club depuis bientôt 7 ans ! Niveau activité j’adore passer du temps avec mes amis, la déconne c’est mon truc !